dimanche 1 juillet 2007

1er juillet - Bonne fete Canada!



Bonjour a tous, apres quelques jours de silence encore une fois.



Nous sommes arrives a San Pedro de Atacama, desert de Atacama, nord chilien, le 28 juin. Comment decrire ce petit 'pueblo'??? avec une photo bien sur!




Ici, la pub de Visa 'de partout jusqu'a vous' prends tout son sens. L'expression 'etre perdu dans la malle' ne peut pas etre plus exacte. Les rues sont en terre battues, et sont arrosees tous les matin pour eviter de faire trop de poussiere. La temperature est super le jour (25), epouventable la nuit (0). Le jour en shorts, la nuit avec la tuque.


J'ai peu de temps pour en dire long car je m'embarque pour 23h de bus dans quelques heures... On a encore un musee a voir. Mais essentiellement ici, nous avons fait des excursions a :












La vallee de la lune












Reserva los flamencos







C'etait tout simplement epoustouflant, le tout borde par le decor des Andes, c'est splendide.



Comme le blitz final est amorce, je ne sais pas quand au juste j'aurai du temps pour venir reecrire. La suite des choses s'enligne pour santiago, 2 jours, mendoza, 3 jours, et retour a BA pour 2 dernieres journees.



J'espere que tout va bien pour vous aussi!
A bientot!

Aucun commentaire: