mercredi 4 juillet 2007

4 juillet 2007 - Santiago et la haute vitesse

Bonjour,




J'ai pas beaucoup de temps car dans quelques heures, nous repartons pour l'Argentine. Mais voila, avec une ville, vient le VRAI acces internet haute vitesse, ce qui me permet d'ecrire ce petit message en 5e vitesse.



Nous n'avons passe qu'un petit deux jours a Santiago, mais c'est suffisant compte tenu que la denrniere fois nous y avons fait une semaine.



Hier soir, nous sommes alles prendre un petit cafesito chez Madame Marrazzo, la mere de ma belle soeur, qui vit ici. Ca a super bien ete et ca nous a permis de se rendre compte que notre espagnol se portait super bien, parce que la derniere fois on en echappait de longs bouts.



Alors voila, je pars faire le super beau trajet que j'ai tant adore la derniere fois : Santiago, Medoza a 6000m d'altitude






Hasta pronto :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon sprint!

J'ai très hâte de vous revoir tous les deux. Soyez prudents (mon petit côté ami-poule)...