mardi 12 juin 2007

12 juin 2007 - La vie continue

Mon compteur de temps indique 2:38
Je ferai ca hyper short.

La vie reprends son cours, on prends l'autobus dans 30 min. Iguazu nous attends.
Toutes les formalites sont reglees, auront passeport et avons meme nouveau Kodak.

Tout va bien... Le moral remonte au fur et a mesure qu'on mange des empanadas et boit de la biere...

hasta pronto... plus de nouvelles en direct de Iguazu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes chers,

Ce n'est que maintenant que je constate que tu n'as pas arrêté d'écrire depuis ton départ! Je m'attendais à un blog par semaine. Chapeau !!! :o)

Désolée... et ce n'est aussi que maintenant que j'apprends toutes les pas-si-drôles-que-ça aventures que vous avez vécues!!! En tout cas, je suis contente de voir que vous avez repris votre enthousiasme; ça va sûrement bien mieux aller, dorénavant.

Les "cataratas" valent énormément le coup, vous allez voir :o)

Ton bolide va bien, je prends bien soin de lui ;o)

Gros bisou et amusez-vous bien à Iguazú!

Anonyme a dit…

Eh! Alec et Mylène! J'espère que tout se passe pour le mieux,vous avez de l'air de bien vous amusez...j'aimerais vous voir parfois sur des photos...des personnes que l 'on connaît sur place,c'est toujours plaisant...je vais venir voir ce site régulièrement...
Bonne continuité de voyage,j'ai hâte de vous revoir! Mario