mardi 5 juin 2007

5 juin 2007 - a deux dodos du grand départ!

C'est reparti!! :)


C'est jeudi, 16h40 que moi et Alex partons pour un autre gros mois...

Montréal-Atlanta-Buenos Aires, c'est long en titi en avion :(

J'hais autant l'avion qu'autrefois!


Les derniers jours ont été terriblement occupés. Un beau rapport annuel a infographier en 2 jours, ca draine de l'énergie. Ajoutons à ca les derniers préparatifs, le gardiennage du minou, je deviens de plus en plus sure que je vais dormir comme une buche avant le décollage.


Notre première destination est donc Buenos Aires. Nous ne pouvions pas réserver notre appartement comme la dernière fois, car nous ne restons pas assez longtemps là (aussi bien maximiser le temps avec ce que l'on a pas vu). Notre hotel est sur la grande avenida de Mayo, a deux portes du célèbre café Tortoni. J'en parle en je suis en extase. J'ai vraiment hâte.


Au menu également, a Buenos Aires, un spectacle du Blue man group, samedi, dans un énorme stade. Ce n'est pas la bonne époque de l'année pour le Futbol, alors ce sera ca notre bain de foule.


Toute suite après ca, partons pour un beau 13h d'autobus (trajet court, en comparaison a d'autres), visiter les célèbres chutes d'iguazu, a la fontière Paraguay, Argentine et Brésil.


Je vous invite donc encore à nous suivre cette année, j'enverrai des courriels et publierai ici de nos nouvelles quand cela sera possible.


A bientôt, je vais m'ennuyer, c'est sur! :)


5 commentaires:

Louise a dit…

Je vous souhaite un excellent voyage. De Victo, je vous suivrai tout le long de votre périple.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien aller en Argentine un jour. Mais pour l'instant, je dois me contenter de l'Italie. J'ai hâte de te lire. Surtout, j'ai hâte de prendre un drink avec toi à l'aéroport avant notre départ. Comme tu le dis si bien, it's the final countdown...

Anonyme a dit…

Hey!
Merci de me permettre de suivre à la distance votre balade dans des coins qui éveillent de souvenirs si chers de mon pays et de ces alentours :o)

Nos vemos esta noche, ¿ok?
Les mando un beso y les deseo la mejor de las suertes en el viaje.
:o)))

Danray a dit…

Avons bien aimé ton blogue....nous vous souhaitons un très beau voyage .Soyez prudent et passez du bon temps .Allons vous suivre tout au long de ce beau voyage Danièle et Raynald xxxx

Sénateur du Cercle a dit…

Bon voyage les "globe-trotteurs"!!! Profitez bien de votre mois de vacances! On se revoit en juillet! Entre temps, mettez plein de photos pour qu'on puisse suivre votre périple!
Dann