mercredi 6 juin 2007

6 juin 2007 - Les mercis d'usage!

Pourquoi je dis 6 juin encore, alors que c'est le 7? c'est que je ne suis pas encore couchée ;)
Les sacs sont fermés, tout est fin prêt. Me resterait juste à aller dormir. Mais... mais il est juste 2h07 et comme je veux m'endormir dans les 10 secondes suivant le dépot de mes fesses sur le siège de l'avion demain, je toffe! (C'est comme si j'avais tellllllement besoin de me fatiguer, d'abord!)

J'ai eu une soirée de course. Et là, c'est l'heure des mercis, pcq partir en voyage, ca demande des gros coup de main de...

-Mononc' Claude.
Claude c'est mon p'tit frère qui a généreusement accepté la présence de mon chat chez lui. Pour tout un mois, a pied levé, c'est vraiment généreux de ta part. Vadrouille est maintenant une jeune des régions. Elle vit officiellement pour le prochain mois dans un comté adéquiste. Merci Claude, je garderai ton futur chat à mon tour!

-Eva, Denis, et Marc-André.
Ca, c'est mon grand frère et sa petite famille... Mes voisins d'une rue. Gardiens de la malle, des plantes et du poisson. Oui oui mon poisson immourable qui a 5 ans ! Sans vous, mon "domaine" n'aurait pas le même aspect à mon retour!

-Papy et mam.
Eux, c'est ceux qui font avancer l'avion jusqu'à destination. C'est mes "saintes médailles" en pensées. Moi aussi je vais penser à vous. Portez-vous bien.

-La familia de la isla Perrot.
Son la familia de mi frerot. Patty es de Chile, entonces, son lo más mejor posible guías turísticas y profesores de español del mundo. Agradece por su ayuda. Llamaremos durante el viaje. Vali : la escuela terminará pronto. Desearte un buen verano!

-Carina.
Carina est la pilote de ma F1 pour le mois à venir. Comme les rues montréalaises sont tellement plaisantes en terme de stationnement, fallait remiser "l'engin". Tu me rends tout un service chère nouvelle voisine. Plusieurs parties de Escoba sont prévues. Au retour aussi peut-être autour d'un maté?

-Mark.
Mark est probablement l'être le plus polyvalent en terme d'aide à nos voyages. Par le passé il était baby-sitter de Vadrouille, et cette fois ci, il devient mon webmestre officiel. Quel évantail de talents.

-La meilleure équipe de travail.
Merci chers collègues pour votre aide afin que j'y parvienne, à ces fameuses vacances! J'ai fini de vous demander tout pour toute suite, de vous casser les oreilles avec le nombre de dodos, et plus encore, de chanter "It's the final countdown" dans le couloir.


Sur ce, je m'auto-remercie pour une !!! de journée.
C'est pire que si j'avais gagné un oscar, mon affaire.

ciao! :)

1 commentaire:

Sissi a dit…

Bon matin!
bon vol ?
bien dormi dans les nuages ?
prête pour une autre aventure?
bon voyage et amusez-vous !
Ce sont ce qu'on appelle des vacances bien méritées!
allez hop !