samedi 9 juin 2007

9 juin 2007 - enfin arrives

Et voila!
Nous y sommes !!!
Je me ferai breve car j ai vraiment pas l outil du siecle... Je crois que nous avions le meme ordi dans ma classe de 4e secondaire, il y a 15 ans...

Donc, sommes arrives hier, apres gros voyage penible. Trop de brouillard a B.A, ont ferme l aeroport. Donc retard de atlanta, d ou nous sommes quand meme partis avec deux heures de retard, malgre la fermeture ici. Arrive au dessus de B.A , pas de permission d atterrir, aeroport encore ferme. Avons donc zigonne un bon deux heures, jusqu a prendre direction du chili pour se poser qqpart... finalement avons fait petit 180 et atterri ici. Enfin. Cliquez ici pour lire la nouvelle du Clarin (en espagnol, mais video)





Tout ceci etant derriere, la ca y est je suis en vacances et bien contente. Tout a super bien ete.

Notre hotel a Ba est juste a cote de la Plza de Mayo


voici









Sommes en ce moment en escapade a Tigre
Ce soir espectaculos de Blue Man group.
Demain direction Iguazu.

La via est muy muy bella!

Hasta pronto!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pauvre toi! Toi qui detestes l'avion... Je suis sur que ca va mieux se passer pour le reste du voyage. Ciao! Regard urbain te salue...