dimanche 17 juin 2007

17 juin 2007 - Crocs qui croque ton cash

Bon dimanche. Bonne fete aux papas, y compris le meilleur, mon mien! x0x

Je vous ai deja parle de 'l'approximatif' argentin, qui comporte, les trottoirs disons tout croche. Hier, en sortant du cafe internet ou j'ai ecrit mon precedent message, j'ai ete victime de cet approx : tordu la cheville bien comme il faut. Aille aille aille. Cependant, deja aujourd'hui ca va mieux. Un petit peu d'enflure mais sans plus. Je marche quand meme bien, c'est juste un peu tannant. Ce matin, lors de mon passage a la cathedrale de Cordoba, j'ai demande au dieu de la bad lock en voyage de nous laisser un peu tranquilles!

Vu que je suis dans la thematique des pieds, je voulais faire un commentaire editorial a propos des CROCS. Vous savez ces souliers en plastiques que tout le monde trouvait laids, mais que finalement tout le monde a achete? (Y compris moi, je trouvais que ca pouvait me faire une pantoufle de voyage plutot bien...). Oh bien la je suis vraiment fachee. Mes Crocs m'ont coute quand meme 45$ , le modele un petit peu plus fancy que la 'grosse mailloche'. He bien mes Crocs m'ont coute 45$ pour 2h d'usage. Quelle anarque. Fini, scrap, n'a pu. Les 'straps' sont petes... Pfff.

Hier soir, apres mon accident de pied, nous sommes aller manger une parillada extreme. Concept : toutes sortes de morceaux de viande qu'on te porte a ton assiette, un apres l'autre. A peine le temps de mastiquer un morceau, bang, ils t'en dompent un autre. On a du manger 2 kilos de viande chacun. Pas de sauce, pas de mayo, pas de fla fla. De la grosse viande tu seule. C'etait assez violent. En accompagnement, il y avait de la salade, et des frites ... recouvertes d'oeufs. Ca goutait drole.

Ceci etant, nous partons a l'instant faire un tour de ville avec guide (en anglais, yesss!). Demain soir, partons pour Tucuman, puis Salta, plus au Nord.

Au plaisir! :)

2 commentaires:

Catherine a dit…

Mmmm! Y'a vraiment un truc qui va pas avec tes CROCS, parce que les miens je te jure, ils font la vie dure et rien ne les arrête! Mais je suis sûre que le dieu des bad luck t'as entendu!

Anonyme a dit…

Espece de carnivore pas fine. Moi je suis gentil. Je ne mange que des pates en Italie. Serieusement, c'est parce les plats de viande ne sont pas achetables ici et en plus, ils ne sont pas tres bons. Prends de bonnes proteines a ma sante!