jeudi 14 juin 2007

15 juin 2007 - Welcome to the Jungle!

Moi Jane, Alex Tarzan.


Avons passe une magnifique journee dans les forets tropicales en route vers Iguazu. Je ne saurais decrire l'odeur, ni vous donner des points de reperes par rapport a quelque chose que l'on connait, c'est totalement du nouveau pour moi. Une image vaut mille mots, qu'ils disaient...


Le debit des chutes est inimaginable, il y en a tellement, 2 km de large... Il y avait pleins d'animaux partout, encore une fois pas trop connus, des centaines de papillons differents, des oiseaux tout aussi colores les uns que les autres... Vraiment une journee superbe. Avec la chaleur du nord (il fait approx 30 degres ici), on etait contents de se faire asperger un peu par les chutes.

Sommes arrives a puerto Iguazu apres un long voyage de Buenos aires, qui a pris au total 17 heures... C'est long, mais avec tout le confort d'un bus sud-americain, ca passe vite. Ajoutez a ca la douce musique des ronflements de nos voisins, on est en buisness.

Voici un fameux bus argentin (viendra le bus chilien identique plus tard dans le voyage)


Dans quelques minutes nous allons (encore (!) ) manger une parilla. Le fameux boeuf argentin nous bourre le body de grosses proteines. Pas de danger de pogner une crise d'anemie ici.



Hasta pronto!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton boeuf a l'air meilleur que mon McDo. Est-ce qu'il y a de la neige pres de toi? J'ai vu ca aux nouvelles. J'ai eu peur pour toi.