vendredi 27 avril 2007

11 juin 2006 - Palace made in the 60's


Ne vous fiez pas toujours aux bouquins - Notre "Petit futé" préférait Paros à Naxos, alors je crois vraiment, de ce que j'en ai vu depuis notre arrivée hier, que Naxos est encore mieux dotée d'infrastructure touristiques que sa voisine d'ou nous venons.
Infos sur Naxos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naxos
Photos de Naxos : http://images.google.ca/images?q=Naxos&hl=en&btnG=Search+Images

Nous résidons présentement dans un Hôtel nomme Spiros, avec une super piscine cool, a quelques pas de la St-George Beach. http://www.hotel-spiros-naxos.gr/ . Problème est, que nous avons réservé à la dernière minute, et que nous avons donc pris la dernière chambre disponible (en fait un genre d'appart avec cuisine et salle de bain). Sans exagération, ameublement des années 60, robinetterie déficiente, plancher sale, couvre lit qui pue, deux p'tits lits sépares, tout était au rendez-vous! Ce matin ça en était assez, on a donc demande a être change de chambre. Le gars de la réception, a dit qu'il savait qu'on était pas trop bien loge et que c'était a cause qu'il n'y avait pu de place, et qu'il avait oublie de dire au système de réservation sur Internet que c'était complet. Je trouvais ça drôle aussi qu'il nous propose tout gratuit : drinks, déjeuners et tout le pataclan. Il y avait bien qqchose a se reprocher... Le chat est sorti du sac a matin! :o) Nous serons donc reloges tout a l'heure, nous sommes venus sur Internet passer le temps en attendant que la chambre soit faite (et comptez sur moi je vais faire toute qu'une inspection!!).


Voici le dit hotel, c'est pas si pire pareil, on s'avoue!

Alors que la saison des maringouins doit battre son plein au québec, ici aussi. Je suis littéralement mangée de bord en bord, et ça piqqqqque. Comment on dit ça de la calamine en grec???? :o)

Serons donc à Naxos encore pour deux nuits, ensuite nous partons pour Santorini.

Aucun commentaire: