vendredi 27 avril 2007

16 juin 2006 - rock around the clock au temple de la renommée alternative!




Eu très belle journée hier, en fait avons fini tout ça dans un bar de musique rock (ouah, ben parfois les grecs considèrent que "Rock around the clock" c'est de la musique alternative) mais bon ça a fait du bien d'entendre de la musique occidentale, avec des paroles qu'on comprend, et prendre un petit break du "lyrage" par bouts de la musique grecque (clin d'oeil cerclien : j'ai fini la soirée en me cognant les dents).

Il fait de plus en plus chaud. La chaleur de mi-journée est assez torride merci. Comme Santorini, c'est des montagnes et des falaises, on se fait de la cuisse.

Et comme il fait chaud, ça sent drôle, des fois... plusieurs ici portent le cuir! (Je vous expliquerai cette phrase un jour si vous ne la comprenez pas)

Nous partons tout à l'heure pour La Crête. En Speed boat, Crête va seulement prendre 1h30. Nous voyageons en classe affaires cette fois ci (c'est pas qu'on veut faire les peteux, mais on s'est pris trop tard et plus de billet classe économique, c'est le week end... ). Nous pensons passer 5 nuits/6 jours en Crête, 2 à Héraklion et 3 à Hania, ou l'on se louera très certainement une voiture pour voir du pays. Nous sacrifions donc quelques jours de la Crête pour s'arrêter à l'île de Karpathos, en chemin vers Rhodes.

Je continue de me gratter non-stop, on est littéralement dévorés par les maringouins. Comme y'a pas de "scrign" dans les fenêtres, ça leur donne la vie facile. Un maringouin ne meure-t-il pas après avoir pique une seule fois? Il doit en rester moins, en tout cas, on peut dire que je fais ma part!!

Bon bien, Kalimera les amigos, faut que je me sauve :-)

Aucun commentaire: