vendredi 27 avril 2007

3 juin 2006 - Un mois complètement tzaziki

Salut tout le monde, vous m'excuserez pour les accents, c'est déjà beau que le clavier accepte que j'écrive en d'autre chose qu'en Grec.

Première constatation en arrivant ici, après bien sur qu'il fait très (très) chaud, c'est que le grec c'est impossible a comprendre. Même pas un p'tit mot (qu'est-ce que je dis, même pas une petite lettre) qui se ressemble. A preuve, non c'est okhi et oui c'est ne.

Nous sommes donc arrives a l'hôtel (super bien mais avec une douche de 1 pied et demi x 1 pied et demi) hier soir. Le voyage en avion s'est superbement passe. Comme prévu, j'ai tombe de fatigue comme une roche. J'ai pas trop de péripéties à ce chapitre, puisque je n'ai pas perdu mes bobettes à Londres, et qu'il n'y a pas eu d'anicroches.Hier soir, nous avons connu notre premier souper officiel grec. Je pense que tout va être à la sauce tzaziki pour le prochain mois. Mais bon, c'est délicieux.L'eau me pisse dans le dos juste a taper. Ça n’a pas d'allure! Et que dire du feeling d'être beurre de crème solaire intégralement. Yeuh. Je ne suis pas capable de garder les jambes croisées car ça glisse... :o)

On part pour les Îles (Mykonos en premier) demain matin (7.30 - lever 5.30, c'est l'fun les vacances!) on va donc avoir de l'eau a volonté pour se tremper les pattes, piscine et tout le pataclan. La belle vie, quoi! Nous sommes en plein quartier tourist-trap et les prix sont biens raisonnables. Il devrait rester des sous pour aller qqpart à nos prochaines vacances. Mais ou ça? Les paris sont ouverts, les suggestions aussi !

Commençons par passer ce mois-ci, ça ne fait que commencer! Ma demie heure se termine ici, je retourne boire un "rafraîchissement" hihiihPapa, maman, je vous appelle quand je réussirai à demander une carte d'appel en grec. Mais souvenez-vous : pas de nouvelles, bonnes nouvelles :o)

Aucun commentaire: