
Première constatation en arrivant ici, après bien sur qu'il fait très (très) chaud, c'est que le grec c'est impossible a comprendre. Même pas un p'tit mot (qu'est-ce que je dis, même pas une petite lettre) qui se ressemble. A preuve, non c'est okhi et oui c'est ne.
Nous sommes donc arrives a l'hôtel (super bien mais avec une douche de 1 pied et demi x 1 pied et demi) hier soir. Le voyage en avion s'est superbement passe. Comme prévu, j'ai tombe de fatigue comme une roche. J'ai pas trop de péripéties à ce chapitre, puisque je n'ai pas perdu mes bobettes à Londres, et qu'il n'y a pas eu d'anicroches.Hier soir, nous avons connu notre premier souper officiel grec. Je pense que tout va être à la sauce tzaziki pour le prochain mois. Mais bon, c'est délicieux.L'eau me pisse dans le dos juste a taper. Ça n’a pas d'allure! Et que dire du feeling d'être beurre de crème solaire intégralement. Yeuh. Je ne suis pas capable de garder les jambes croisées car ça glisse... :o)

Commençons par passer ce mois-ci, ça ne fait que commencer! Ma demie heure se termine ici, je retourne boire un "rafraîchissement" hihiihPapa, maman, je vous appelle quand je réussirai à demander une carte d'appel en grec. Mais souvenez-vous : pas de nouvelles, bonnes nouvelles :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire