jeudi 26 avril 2007

2 septembre 2005 - y fait froid, on gèle, dieu que le monde est cruel!

Voici un autre petit et bien court chapître de notre périple, puisqu´à 12h33 nous n´avons encore ni dejeuner ni diner...

Il fait FRETTE. Il fait 10 mais un 10 FRETTE. Mon termomêtre intégré me dit que ça ressemble plus à -10 ! Il faut que j´aille m´acheter une super tuque, pour notre départ à Bariloche, au sud de l´Argentine, à 20h d´autobus d´ici, ou il fait environ 0 (lire -20!)

Je suis devenue une pro de la ville, je connais parfaitement le métro et je suis capable de faire preuve d´orientation... Je me paie des luxes incroyables, tout est offert pour trois fois rien. Le Vino tinto et la Cerveza sont extraordinaires. Et puis ca réchauffe!!!

Hier j´ai developpé mon pied marin pour aller en bateau en Uruguay. Hmmm que dire. Pas grand chose a voir la bas. Colonia est sacré par l´Unesco, mais c´est décevant comparativement à Carcassonne ou le vieux québec. http://www.colonianet.com/paseos.htm

Je pourrai au moins dire qu´une fois dans ma vie, je suis allée en Uruguay!
Nous nous enlignons pour aller voir un spectacle de Tango ce soir. C´est tellement beau, de ce que j´en ai vu sur la rue. Je me proposais de prendre des cours au retour au Quebec, mais mon caballiero est pas d´accord!!!

Sur ce je vais prendre une bouchee et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Aucun commentaire: