mercredi 25 avril 2007

21 septembre 2004 - Mamannnnnnnnn, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah non! C'est plate à dire ça : "le voyage est fini" mais c'est pourtant vrai.... SNIF.

Nous sommes à Prague depuis vendredi, et bien que nous avons aussi Internet à l'hôtel, je n'ai pas eu beaucoup de temps : Mes yeux étaient en tout temps occupés à essayer de tout voir... C'est TERRIBLEMENT beau ici, je n'en reviens pas. On aurait bien pris quelques jours de plus, mais on doit retourner travailler... La vie reprendra son cours. Je retrouverai mon lit douillet et ma salle de bain! Ça c'est les bonnes nouvelles.

Nous venons de rentrer à l'hôtel, et nous devons aller essayer de "pakter" toute notre stock dans les sacs, j'ai hâte de voir comment se fera la contorsion!!! Demain nous quittons Prague à 14h20 vers Londres, escale de 4h puis on reprends la "route" vers Montréal, où nous serons à 19h20 (Alain, mom m'a dit que tu y serais?).

Il me restera au retour quelques petites journées de vacances avant de reprendre le boulot mardi prochain (Bah reste encore presque une semaine!!) :o)

Je vous salue tous, merci d'avoir suivi le périple, je suis au fond bien contente de ne pas avoir eu trop de péripéties plates a conter... Ça a été vraiment un voyage fameux!

Aucun commentaire: