mercredi 25 avril 2007

2 septembre 2004 - A night at Heathrow


Bonsoir ou bonjour ou bonne nuit, je suis toute mêlée dans les temps...ici, 1h du mat, a Heathrow, Alex dors sur un banc et moi je me promène dans un terminal désert. (heureusement, espace fumeur!!!)

Notre super passage à Londres achève donc, mais j'y reviendrai... j'ai davantage aimé que Paris, mais je n'ai pas l'accent, les anglais ne me comprennent pas.

Aujourd’hui nous sommes allés magasiner chez Harrods, mais n'avons trop rien acheté de dispendieux. C'est vraiment hors norme comme magasin, mais faut être vraiment riche pour supporter le coup de la vie ici. Un 3 et demie à Nothing Hill se détaille 640 £ par semaine. Multiplie par 2,3 pour connaître le prix en canadien. Parlant de Nothing Hill, nous y sommes aussi allés, mais je n'ai pas vu de fameuse porte bleue...

Donc nous passons la nuit ici et nous devrions nous enregistrer autour de 4h pour décoller vers 7h. Plus que 6h à patienter!

Aucun commentaire: