jeudi 26 avril 2007

12 septembre 2005 - Je suis fille du far west!

Résume rapide de nos deux derniers jours à Pucon : Hier sommes allés nous baigner, à l’exterieur, par un 5 degrés celscius et malgré la grippe (ne me chicane pas maman!) dans un bain thermal. L’expérience est fantastique, l’eau était sûrement a 100 F et provenait d une source naturelle. C est quand vient le temps de sortir que c’est moins chaud pour la pompe à l’eau!

Aujourd’hui, autre expérience unique, nous avons fait de l’équitation - ou plutôt nous avons escaladé et redescendu une montagne en équitation. Toute qu une expérience pour le vertige!!! Même si je marche comme un cow-boy l’expérience était extraordinaire.

Demain, partons pour Santiago dans un bus overnight en classe Premium, s’il vous plait, ce qui veut dire qu on pourra faire de beaux dodos... Nous arriverons le lendemain matin pour transférer d’autobus et repartir pour l’Argentine, à Mendoza, sur la route des vins.

Donc la vie est tout aussi belle, on s’amuse, tout est parfait sinon que ça passe trop vite... 11 jours avant le retour. Mais j ai quand même très hâte de vous revoir tous, et de revoir ma Fi-Fille (Dis Mark, tu ne martyrises pas trop ma Vadrouille!? - j ai pas de nouvelles, ça m’inquiète!)

Aucun commentaire: