mercredi 25 avril 2007

1er septembre 2004 - Londres






Wow! C'est vraiment le fun (lire aussi dispendieux) L'Angleterre! :o)

Le vol a très bien été. British Airways, c'est pas de la tarte!!! Je vous le recommande, surtout si la différence de prix n'est pas significative. Nous étions sur un gros boeing 777 je ne comprendrai jamais comment ça fait pour tenir dans les airs. Entk, ça a été fameux.




Nous sommes quand-même arrive ici a moitié mort de fatigue (ça va bien, en partant) mais nous avons tout de même fait note journée hier, et aujourd'hui. On a visite Picadilly Circus, le parlement - Big Ben et l'abbye de Westminster, le palais de Bebette, et on a pris, vous vous en douterez, une tonne de photo Alex me dit environ 200).

Mes pieds se portent bien, mais il faut dire qu'aujourd'hui nous avons pris l'autobus touristique 'sightseeing' qui fait que j'ai économise sur mes ampoules. Elles viendront bien assez vite.

Avons commencé hier soir par se dire que quelques bières étaient méritées. Avons donc repéré un pub vraiment chouette tout près de notre hôtel... mais les anglais sont pareil en Ontario ou en Angleterre : ils se couchent de bonne heure. A 11h nos avons regagne nos quartiers (vraiment pas pire le logis), car tout était ferme!!

On va donc s'y prendre plus tôt ce soir! Surtout que demain soir, vers minuit, nous devons prendre le dernier train pour l'aéroport, car il n'y en a pas la nuit. Notre vol est a 7h et on nous demande d'y être pour 4h du matin. On va donc dormir a Heathrow - et perdre notre dernière nuit a l'hôtel. Nous allons sûrement quand-même faire un ti-somme avant de partir.

Alors voila les nouvelles, je vous laisse sur quelques photos de Londres.

Aucun commentaire: