vendredi 27 avril 2007

8 juin 2006 - Non-admise au club de motards de Paros

Coucou :o)

Oups, erreur dans mon dernier courriel nous venions à Paros et non à Naxos. Naxos c'est pour après demain...

Donc nous sommes arrives ici hier par aéroglisseur, ça roulait en titi.
Hier avons fait lézard de plage, et aujourd'hui de même. Sommes allés sur une plage au nom pas prononçable, dans le nord de l'île. Avons loue scooter pour l'occasion. Et ce qui devra arriver arriva (maman je tiens a te dire toute suite que je n'ai pas de bobo) : j'ai piquer une de ces plonges en scooter. C'est la raison pour laquelle je dis que je ne suis pas admise au club des motards de Paros, j'ai en fait déjà pris ma retraite!!!

Avons souper hier dans resto d'un grec montréalais (de ville d'Anjou!), servi par un serveur du Québec... Le monde est p'tit, y'avait même de la "poutin" sur le menu.

Je reviens plus tard, voici en attendant quelques photos google (en attendant les nôtres) de Paros :
http://images.google.ca/images?svnum=10&hl=el&lr=&q=paros+Greece

Aucun commentaire: