jeudi 26 avril 2007

3 septembre 2007 - Célistine Bouchard a perdu sa carte de guichet

Bye bye (déjà) Buenos Aires!
Aujourd´hui, la température est géniale : un beau 15, qui donne l´allure d´être un vrai 15. Il fait beau, il y a du monde en short ?!?...

Les danseurs de tango se produisent en spectacle directement sur la rue. Il y a en des tonnes. Jeunes vieux, gros, pas gros, on danse! hmmm j'sens que j'ai pas ça dans le sang.

Nous sommes arrêtes dans un café Internet car nous attendons l´ouverture du musée Che Guevara, qui ouvre à 17h. Drôles d´heures d´ouvertures...

Hier avons explore pour la première fois le vrai night live sud américain. Tout qu´un baptême! Nous nous sommes retrouves dans un pub irlandais, ou un band sud américain jouait de vieux hits américains des années 80-90 ... avec une cornemuse. Ça donnait tout qu´un mix!

Ce soir, nous "rapaillons" toutes nos affaires car nous quittons demain pour Bariloche... C´est loin en titi. Mais au moins, on roule sur le plancher des vaches...

J´ai perdu et retrouvé ma carte de guichet. Le guichet l´aurions mangé! C´est que ici, l´argent sort avant la carte donc j´ai pas pensé 2 min que je partais pas de carte. Le lendemain, alors que je voulais à nouveau retirer de l´argent, oupssss.... Panique à bord, je suis retournée à la banque du retrait précédent et oui ils avaient une carte au nom de Célestine! "C´est moi!" me suis-je exclamée, puisque sur ma carte Desjardins, c´est indiqué le nom de la caisse, soit CP St-Célestin.

Je ne sais pas quand les prochains chapîtres pourrons suivre puisque je m´en vais un peu plus dans la brousse. Quoique Bariloche est le centre de ski le plus important d´amerique du sud, on dénichera bien un "locutorio para Internet" a kek part! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Danser le tango, c'est pas difficile, il y a simplement des règles de base, pour la guidée, et il faut savoir marcher.
Pour le guideur, c'est autre chose.
J'arrive de Buenos Ayres et j'ai danser dans la rue .. exaltant !!