mercredi 25 avril 2007

13 septembre 2004 - Au pays de Sissi



Ahhhhh Viennaaaaa :o)
Ho wow.

C'est vraiment le paradis ici, même si les schnitzels continuent d'être notre lot.
Nous sommes arrivés le 11, samedi, et depuis, pas une minute de perdue. En s'en venant ici, avons passe par les Alpes, le décor le plus majestueux qui soit.

Les clics de Kodak continuent de se faire aller.
C'est fou. Tout est une matière a photo.
Aujourd'hui nous sommes allés au château de Schönbrunn ou j'ai visite les appartements de Sissi. Fameux. J'ai déjà hâte de me retaper les cassettes des films.

Nous avons fait le tour de la ville, a pied, en bus, en métro. Ici tout est oriente vers l'art, mais surtout la musique. Ya des photos de Mozart et de Strauss partout. Des opéras et de la musique classique dans tous les coins. Alex s'ennuie de Slayer et de Guns!

Prochaine destination, Budapest, la ville d'Akos. (Akos est un collègue de travail, pour ceux qui ne le savent pas) J'ai hâte d'aller pratique mon 'Yo napok kivanok' - ce qui signifie bonjour- , la seule chose que je sais dire en Hongrois. Dommage, je devenais pas pire avec l'allemand!

Aucun commentaire: