vendredi 27 avril 2007

6 juin 2006 - J'ai pu une cenne!


Bordel de m*!&

Ici à Mykonos, c'est encore le paradis.
Au Québec, c'est autre chose.

Figurez-vous que je me suis fait cloner ma carte de débit!!!
Donc à Mykonos, la vie est belle, mais j'ai pu une cenne. Au moins j'ai chik-chik visa, et... mon chum pour ma survie.

La bonne nouvelle, c'est que mon argent est toute dans mon compte, donc je vais être riche au retour au québec. Hehe. Puis de retour à pauvre quand je vais repayer tout ça...

Bref que de stress incroyable, mais bon.

Et si j'allais prendre un p'tit drink pour calmer tout ça? Envoye donc!

Salut a+ je pars pour Naxos demain en aéroglisseur ultra haute vitesse, je vous donne d'autres nouvelles la bas.

Prenez soin de vous autres et continuer de me donner des nouvelles

Merci pap et mom pour avoir été de si bons gardiens de mon compte en banque! x0x

Bizou et a bientôt

Aucun commentaire: